Bénévole au Kagyu Meunlam France

Vous participez au Kagyu Meunlam France et vous souhaitez donner un peu de votre temps pour compléter l'équipe de bénévoles, voici la liste des postes à occuper, si l'un d'entre eux, ou sans préférence, vous intéresse, envoyez nous un message à kagyumeunlamfrance@gmail.com :

Les organisateurs seront présents pour vous orienter là où on a besoin d'aide :

- Le mercredi 24 juin 2020 entre 15 h et 18 h, nous avons besoin de volontaires pour préparer la Grande Pagode, passer l'aspirateur, installer les tapis, les coussins, les chaises, aider à la préparation de l'autel, installer les tables et les bancs du réfectoire. Vous disposez d'une voiture, éventuellement vous proposer pour faire une course.

- Le jeudi 25, vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28, dès 9h00 à 10h00,

- recevoir les personnes à l'entrée en vérifiant leur inscription et les diriger vers la réception du Meunlam, 

- enregistrer les personnes sur les tableaux d'inscription fournis,

- distribuer les recueils commandés.

Vous disposez d'une voiture, éventuellement vous proposer pour faire une course.

 

Une fois la session commencée, une personne à l'entrée pour orienter les retardataires et expliquer aux personnes non inscrites que la Pagode est fermée au public du 28 au 30 juin 2019. Ce poste nécessite plusieurs personnes pour se relayer tout au long de la journée.

Le dimanche 28 juin 2020, en fin d'après midi vers 18 h : ranger la Grande Pagode :  passer l'aspirateur, rouler les tapis, ranger les coussins, aider au démontage de l'autel, replier les tables et les bancs du réfectoire.